Services de marketing promotionnel


NOUS DONNONS VIE À VOS IDÉES !
Chez BSQUARED, nous avons plus de 10 ans d’expérience en matière de stratégie des marques personnalisées. Nous offrons la base de fournisseurs la plus complète au monde ainsi que des capacités de distribution et d’exécution au Canada et aux États-Unis. Nous sommes leaders dans les domaines des articles promotionnels, des vêtements de marque et de l’organisation d’événements.
CONTACTEZ-NOUS

CE QUE NOUS FAISONS

Nous offrons à nos clients des solutions commerciales avancées, des opportunités uniques et des relations commerciales continues. Qu'il s'agisse de l'image de marque d'une entreprise, de lancements de produits, de cadeaux de Noël, de conférences ou de salons professionnels, nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits et designs tout en respectant votre budget.

MARCHANDISES DE MARQUE
Le logo de votre entreprise imprimé sur des vêtements crée une culture d'équipe au sein de votre organisation. Il s'agit d'une campagne de marketing rentable. Chez BSQUARED, on s’occupe de tous vos besoins en matière d’image de marque.
Pour en savoir plus

BOUTIQUE EN LIGNE POUR LES ENTREPRISES
Nous vous aiderons à lancer et à gérer une boutique en ligne où nous pouvons aider vos employés à commander directement. Cette solution permettra de rationaliser les transactions, de centraliser la demande et d'uniformiser la qualité.
Pour en savoir plus

ARTICLES PROMOTIONNELS
Les articles promotionnels et les cadeaux corporatifs sont le moyen le plus rentable de promouvoir votre entreprise et de créer une culture d'équipe.
Pour en savoir plus

TROUSSES ET EMBALLAGES
Vous avez besoin d'aide pour emballer plusieurs commandes ? Pas de problème, nous produisons toutes sortes de trousses, allant des pochettes d'information aux emballages personnalisés de marketing et de promotion, allant d'un seul à des dizaines d’éléments.
Pour en savoir plus

PRODUITS SUR DEMANDE
Nous pouvons créer des produits personnalisés selon vos besoins. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et l'un des membres de notre équipe créative vous proposera de nouveaux produits passionnants adaptés à vos besoins.
Pour en savoir plus

MARCHANDISES PROMOTIONNELLES

Voici un aperçu des produits que nous proposons. Si vous ne trouvez pas ce que vous aimez ici, contactez-nous, et nous sortirons notre Rolodex pour trouver l'article idéal pour vous.

POURQUOI CHOISIR BSQUARED

En tant qu’entreprise progressiste et innovante, nous sommes très sensibles à la culture pop et aux tendances actuelles du marché. C’est pourquoi nous sommes fiers de vous proposer des idées et des concepts de pointe qui répondront à vos besoins commerciaux en constante évolution. Nous sommes fiers de vous offrir :

Slide 1 Facilité d’accès Nous disposons d'une équipe dévouée de gestionnaires de comptes qualifiés dont le mandat est de fournir des produits, des services et des solutions de qualité. Ils sont disponibles du lundi lundi au vendredi de 8h à 20h (heure de l'Est) par aider à passer vos commandes et répondre à par téléphone, en ligne ou par courriel pour vous toutes vos questions. Slide 2 Approvisionnement en produits sur Les membres de notre équipe de professionnels participent régulièrement à des salons professionnels au Canada, aux États-Unis et en Asie. Cela nous permet d'être constamment en contact avec les produits les plus innovants et les plus récents sur le marché. En tant que client de BSQUARED, vous serez mesure informé des prochains salons professionnels Slide 3 Nous offrons des services en ligne efficaces, conviviaux Efficacité et rentables qui répondent aux besoins de nos clients. Slide 4 Commercialisation Notre équipe centralisée de merchandiseurs travaillera dur pour vous. Nous pouvons fournir à votre entreprise des programmes de mise en kit et d'exécution, des demandes d'emballages spéciaux ou des programmes répondant à des besoins particuliers. Avec des ressources importantes, BSQUARED peut rapidement doter tous les projets de personnel qualifié.

DES CLIENTS IMPRESSIONNANTS

200+

projets réalisés

100%

Satisfaction à

20,000+

tasses de café

10,000+

produits vendus

FAISONS QUELQUE CHOSE ENSEMBLE

Notre travail consiste à donner fière allure aux entreprises de nos clients

    TÉMOIGNAGES

    Voyez ce que nos heureux clients disent de nous !

    Ils rendent tout simplement les choses trop faciles et c’est merveilleux ! J’ai une chose de moins à me soucier !

    Claire Olson

    Ils sont bien informés, innovateurs et très doués pour trouver le produit PARFAIT !

    Luke Jacobs

    Je suis toujours sûr qu’ils veilleront à ce que mes besoins et mon budget soient satisfaits à temps !

    Sara Grant

Promotional Marketing Services


WE BRING YOUR IDEAS TO LIFE!
At BSQUARED, we have over 10+ years of customer branding experience. We offer the most comprehensive worldwide supplier base, distribution and fulfillment capabilities in Canada and the United States. We are leaders in Promotional Products, Branded Merchandise and Custom Apparel.
Contact Us

WHAT WE DO

We have provided our customers with advanced business solutions, unique opportunities, and ongoing business relationships. From corporate branding to product launches, Holiday gifts to conferences, and trade shows - we aim to provide the best products and designs while staying within your budget.

BRANDED MERCHANDISE
Your company logo imprinted on the apparel creates a team culture within your organization. It is a cost-effective marketing campaign, at BSQUARED we have you covered for all your branding needs.
Learn More

CORPORATE E-STORE
Launch & manage an online store where we can help your employees order directly. This solution will help streamline transactions, centralize demand, and standardize quality.
Learn More

PROMOTIONAL PRODUCTS
Promotional items and business gifts are the most cost-effective way of promoting your company and building a team culture.
Learn More

KITTING AND PACKAGING
Need help packing multiple orders? No problem, we produce all kinds of kits, from informational packets to personalized marketing and promotional packages, each ranging from single to dozens of components.
Learn More

CUSTOM PRODUCTS
We can create custom products according to your requirements. Please fill out the form below, and one of our creative team members will brainstorm new and exciting products tailored to your needs.
Learn More

PROMOTIONAL MERCHANDISE

Here is just a snippet of the products we offer. If you don’t find something you love here, get in touch, and we will pull out our Rolodex until we find the perfect item for you.

WHY CHOOSE BSQUARED

As a progressive and innovative company, we are highly in tune with today’s pop culture and current market trends. As such, we are proud to offer you cutting edge ideas and concepts to meet your ever-changing business needs. We take pride in providing:

Slide 1 Accessibility We have a dedicated team of trained Account Managers whose mandate is to provide quality products, services, and solutions. They are available Monday to Friday 8am-8pm EST by telephone, online or e-mail to assist with your orders and answer any questions you might have. Slide 2 Tailored Product Sourcing Members of our team of professionals consistently attend trade shows across Canada, the United States, and in Asia. This allows constant contact with the most innovative and up to date products on the market. As a BSQUARED client, you will be notified about upcoming trade shows. Slide 3 We offer efficient, user-friendly and cost effective Efficiency online services that attend to our clientʼs needs. Slide 4 Merchandising Our centralized team of merchandisers will work hard for you. We can provide your business with kitting and fulfillment programs, special packaging requests or special needs programs. With ample resources, BSQUARED can quickly staff all projects with qualified personnel.

AWESOME CLIENTS

200+

Projects Done

100%

Satisfaction

20,000+

Cups of Coffee

10,000+

Products sold

LET'S MAKE SOMETHING TOGETHER

Our job is to help our client make their company look good.

    TESTIMONIALS

    See What Our Happy Clients Say About Us!

    They just make it too easy and it’s wonderful! I have one less thing to worry about!

    Claire Olson

    They are knowledgeable, innovative and great at pin pointing that PERFECT product!

    Luke Jacobs

    I am always confident that they will make sure my needs and my budget are met on time!

    Sara Grant